Cadre
: Cadre de type tubulaire en
acier, moteur suspendu.
- Angle de chasse :
26°
- chasse de roue avant :
45mm
Colonne de direction montée
sur roulements à billes.
Fourche
: Fourche télescopique à
amortissement hydraulique.
- diamètre des tubes de
fourche : 26mm
- débattement :
75mm
- Quantité d'huile :
élément droit : 96 +/-4ml / élément gauche :
120 +/-4ml
- type d'huile (huile
moteur) : SAE
10W30
Suspension arrière
:
- Suspension bi
amortisseurs à ressort.
- Débattement de
l'amortisseur : 65mm
- Bras oscillant en acier
de section circulaire.
Freinage
: Avant et arrière à tambour
simple came, actionné par commande mécanique. Index
d'usure des garnitures sur flasque de frein.
- Diamètre des tambours :
110mm
Roues
: Roues assemblées composées
de trois éléments, un moyeu et deux demi-coquilles
composant la jante.
- roue avant :
2,50 x 17"
- roue arrière :
2,75 x 17"
Pneumatiques
: Dimension :
- avant :
400 x 8 2PR (chambre à air)
- arrière :
400 x 8 4PR (chambre à air)
Pression :
- avant :
1,00 kg/cm2 (solo et duo)
- arrière :
1,25 kg/cm2 en solo et 2,00
kg/cm2 en duo
Dimensions et poids
:
- Longueur hors tout :
1570mm
- Largeur hors tout :
665mm
- Hauteur hors tout :
925mm
- Empattement :
1075mm
- Garde au sol :
135mm
- Poids à sec :
76kg
- Poids total en ordre de
marche : 81kg
- Poids total en charge :
210kg
|